Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bevis Poisson

Bevis Poisson

Peux-t-on souffrir sur Internet.?

ayant noué une relation amicale avec une internaute il y a quelques temps, nous avons dialogué puis échange d'adresses et nous nous trouvions de plus en plus d'affinités, échange de photos, conversations de plus en plus intimes puis un jour, elle me déclare sa flamme, nous avions pris l'habitude de se connecter tous les jours à la même heure et ces retrouvailles nous remplissaient de bonheur.
Puis plus rien, pas moyen de savoir ce qui s'est passé.
Avez-vous déjà vécu cela? Pensez-vous que l'on puisse s'amuser a faire souffrir les gens pour se venger de choses que l'on aurait mal vécu auparavant? EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense que oui, je te fais part d'une vision beaucoup plus large de ce que tu vis.
Je pense que tous ces chose que nous vivons soit à travers un ecran matériel soit par le biais de notre regard, doivent être observer avec un sentiment de détachement, non de ne pas rentrer dans des sentiments mais par protection de son être le plus profond.
Je compatie à ta souffrance mais est ce que ce n'est pas une clef que l'on t'offre pour aller de l'avant, prends le dans ce sens, mes mots ne sont pas là pour te blesser d'avantage mais pour te soutenir et te montrer qu'il y a toujours autre chose derrière tous ces tourmants.
La meilleur des rencontre est physique et derrière un ordi on ne peut jamais savoir à qui on a à faire.
Gandhi disait:
Vis comme si t'allait mourir demain et apprends comme si tu devais vivre toujours.
Et une apparté, pour le don que j'ai recu je me suis lancer dans l'ayurvéda (médecine indienne), et je retrouve ce qu'il y a de plus profond en moi, alors merci pour l'échange que l'on à déjà eu et tiens bon car c'est dans ces moments où de sages action peuvent se faire reseentir, alors prends ta vie comme elle vient, acceuille la comme un enfant dans les bras de sa mère et tu vera qu'au moment où tu t'en attendra le moins tu auras les vrais réponses à ta véritable question.
Biien à toi mon ami.
Je n'ai pas de raison de "croire en l'humain" ou de n'y pas croire. De toute façon, je n'ai pas le choix, je suis humain: d'ailleurs, mes chats me le miaulent tous les jours. Tryo me gonfle, il y a bien peu de chansons gentilles qui soient supportables à mes oreilles. Et parler de Babylone est bien trop confortable et complaisant à mes yeux. Parce qu'il n'y a pas de méchante Babylone d'un côté et de gentils innocents de l'autre. Tout comme est intolerable de complaisance l'expression "un loup pour l'homme". Cela aussi, c'est de l. a. complaisance, de l. a. paresse intellectuelle. De l. a. facilité. Du confort pour consciences engourdies. De l'humanité à l. a. petite semaine. Ce que les hommes se font, aucune bête ne le leur aurait fait, ni à ses congénères, d'ailleurs. Et l'humanité se réduit in large à ce que les hommes se font. Penser peut faire mal, fait mal, mais a-t-on le choix de s'épargner cet inconfort-là? Et l'homme est toujours un homme pour l'homme, même s'il se fiche de l'humanité dont il fait preuve envers lui. En l'occurence, sous le capitalisme, l'homme est donc une marchandise pour l'homme. "Le capital le plus précieux", comme ils disent, histoire de redorer un coup l'idéal, entre deux déstockages massifs. Pour ma section, je sais que je ne suis qu'une marchandise dévaluée. Parler d' "humain" sans parler avec un peu de précision de l. a. société humaine, de ce qu'elle est, c'est parler dans le vide. Tryo et tant d'autres parlent dans le vide. Vous, moi, nous sommes humains: nous sommes donc ravalé au rang de marchandises, nos rapports humains sont des rapports marchands. Bien peu de nos rapports échappent vraiment à cette emprise là. Et ceux qui y "échappent" le font quand même dans un contexte de marchandisation mondiale. Ils n'y échappent donc pas: à défaut de l. a. constituer directement, ils y restent pris, comme des insectes dans une toile. Je suis en colère. Mes semblables me mettent en colère. Leurs faiblesses me touchent autant qu'elles m'exaspèrent. Ma colère est mon bien le plus précieux.
tu viens de comprendre que l'internet c'est volatile.
et qu'il vaut mieux ne jamais s'attacher a une relation internet.
retourne dans la vraie vie et fais rapidement le deuil de cette relation virtuelle. qui n'etait pas une relation reelle.
ya plusieurs possibilités, Kernou.
- soit son ordi est en panne,
- soit elle est mariée et a été coincée par son mari,
- soit elle n'est plus sur place permanament,
- soit elle a trop de boulot et ne peut plus te rejoindre comme prévu à vos heures de rencontre,
- soit elle s'est foutu de toi après avoir eu ce qu'elle voulait, te faire souffrir,
Bref, ya plein de réponses à ta question mais qui sont à elle de répondre
son ordinateur est peut-être tombé en panne , ou bien est-elle malade ou en déplacement , ou bien , elle s'amusait et alors là, elle ne mérite pas que tu te désoles

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • regime of the parties
  • avent Sephora Decouvrez mon avis sur le contenu du calendrier de l'Avent Sephora 2019 Christmas Favorites (Beauty To go). Vaut-il ses 89? ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos
  • Le régime français de protection sociale . Un outil de protection sociale : la securite sociale.Toute personne physique qui exerce, en Belgique, une activite professionnelle pour laquelle elle n?est pas engagee dans les liens d?un contrat de travail ou d?un statut est consideree comme ? tra
  • Mariage Les experts sont formels: deminer le terrain est la garantie d?un mariage solide et reussi. Sujets a aborder avant mariage. Salam aalikoum Quelles sont selon vous les themes essentiels a aborder et sur lesquels se mettre d'accord avant d'envisager un
  • Quelqu'un d'hétéro qui méprise les femmes souffre-t-il? "et comment l'aider (s'il veut bien)" EN SAVOIR PLUS
  • À quel phase de la vie une fille doit t-elle fait l'amour? Quand elle le souhaite et qu'elle en exprime le désir.Generalement, la decouverte de la sexualité se fait é l'adolescenceaprès, l'age varieLes plus precoces sont autour de 13 ans et les plus en retard vers 18 ansMais tu peut etre vierge aussi autant
  • Comment sont sélectionnés les célibataires qui participent aux dîners Meetserious? Pour participer à un dîner Meetserious, les célibataires doivent se pré-inscrire à l'un des rendez-vous proposés via l'onglet "Réserver" présent sur la fiche de chaque restaurant partenaire.Parmi tous les membres pré-inscrits à un dîner, seuls six ( EN SAVOIR
  •  
  • Les filles aimes les mauvais garçons? les gentils sont con , mais elles aiment j'aime souffrir ou quoi , je comprend pas , le bonheur déroute les femmes
  • Comment lui avouez ses sentiments à celui que vous aimez? En lui écrivant tout simplement :Monsieur, Je porte à votre connaissance les tendres sentiments que depuis peu j'éprouve pour vous. Je n'aime pas attendre et je veux savoir si de votre côté, il y a un écho favorable. Dans l'attente d'une réponse pré

41454.4517.986

LES PLUS LUS
🌟 Caillou en français - EN DIRECT - Caillou Holiday Movie 🌟 | Caillou en Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article