Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bevis Poisson

Bevis Poisson

Quel est le plus bel acte d'amour que l'on puisse faire à quelqu'un?

le vrai acte d amour c est de donner l amour sans contrepartie, d essayer de faire plaisir et de cherir l etre aimer sans rien attendre en retour!
l amour c est souvent vu comme un echange, voire un pacte, alors qu en fait c est un don qui n engage que soi et ne demande rien, absolu et illimite, sans jugement ou attente!
l amour d une mere c est l exemple, mais il y a de rares personne qui savent aimer et se donner ainsi.
un tel amour est rare , si vous le trouvez garder le comme la chose la plus precieuse. EN SAVOIR PLUS >>>




Gagner son sourire tous les jours que vous êtes ensemble.
de lui refuser ces avances
Prévenir avant de tout lâcher dans sa bouche. C’est la moindre des choses!
J'ai offert des cours de cuisine a ma femme lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Leurs enfants Tels parents, tels enfants. Catherine Ringer et le regrette Fred Chichin ? decede en 2007 d'un cancer fulgurant - peuvent etre fiers de leurs progenitures. Si Ginger Roman est comedienne, les deux autres complices ont decide d'imiter leurs illustres
  • Le régime qui fait perdre 5 kgs en 2 semaines Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Mon régime pour perdre jusqu'à 8kg en 2&
  • SIXTINE Instagram photos . Actualites Nicolas Dupont Aignan - Né le 7 mars 1961 dans le XVe arrondissement de Paris, Nicolas Dupont devient Nicolas Dupont-Aignan à partir de sa scolarisation au cours préparatoire et par l’ajout du nom de sa m&egrav
  • Une recette . Voici la recette super simple et efficace de la pate a biscuits ideale. Pour donner toutes les formes voulues a vos biscuits sans peur de les louper !.Cette recette de pate a biscuits se transforme au gre de vos envies. Choisissez votre variante et
  • Le partage d amitié? vous avez plusieur ami(e)s! etes vous jaloux si l un deux en prefere une autre? il (elle) ce confie plus a elle qu'a vous, par exemple!merci EN SAVOIR
  • Messieurs, qu'en pensez vous? "J'ai une amie qui essaye de récupérer son ex d'il y a déjà 4 ans. Lorsqu'ils sortaient ensemble, elle l'a fait souffrir parce que lui était amoureux et pas elle. Elle a réussi à le revoir pour lui dire qu'elle avait changé et il a l'air un peu hésit" EN SAVOIR PLUS
  • A 36 ans, je n'ai jamais fait l'amour. J'ai honte. Que faire? bonjour à tous, mon pb il est dans le titre.je précise que je suis une femme et qu'a priori je ne suis pas moche puisque je me fais souvent draguer. J'ai toujours été plus ou moins timide en étant ado et meme apres mais à l'âge de 21 ans j'ai eu un EN SAVOIR
  • Oubliez vous les dates d'anniversaire? en tout cas, je n'ai pas intéret à oublier notre anniversaire de mariage EN SAVOIR
  • Dissolution regime matrimonial procedure,sans contrat de mariage ayant gagner un divorce? mon ex femme a perdu le divorce a ses tords exclusifs pour abondan de domicil conjuguale,il n y avait pas de contrat de mariage,,je suis proprietaire d une maison ,acheter du temps de l union ,a t elle encore le droit a sa moitié? J'ai mandatter un
  • Suis-je parano ou dois-je me poser des questions? Bonjour,Je suis en couple depuis plusieurs années maintenant et que c'est la première fois que j'ai ce type de doute.Avant hier, j'ai dormi chez une copine, je appelé mon mari vers 8h comme ça et je suis tombé direct sur son répondeur. Une heure plu EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Michel Onfray - On n'est pas couché 2 juin 2018 #ONPC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article