Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bevis Poisson

Bevis Poisson

Pensez vous que les couples actuels sont plus "menacés" qu'avant par le règne d'internet?Ou pensez vous que c'

est une grande opportunité de laisser l'autre libre et de lui accorder une plus grande confiance.
J'inclus dans le terme "menacé" la jalousie qui peux détruire aussi. EN SAVOIR PLUS >>>




Rien n'a changé tout est déversé sur la place publique voilà tout! C'est du voyeurisme et de l'exibitionnisme internet! Je ne le juge pas c'est humain après tout cette affaire virtuelle!
oui, les couples peuvent se séparer, mais est-ce un mal?
s'ils se séparent, c'est qu'ils étaient pas très bien assortis
internet peut donc être utile à ce niveau comme à tant d'autres niveaux
je pense que effectivement internet permet a certains de communiquer derrière le dos de l'autre et tchater en toute quiétude ou envoyer des mails sans se faire gauler. mais bon il y avait déjà les SMS avant!!
En même temps, sur internet on peut aussi trouver des conseils pour sauver son couple.
alors voici ma conception des chose :
déja je vais peser le pour : les couples sont à mon avis plus menacés qu'avant par le régne d'internet car lorsqu'un individu est seul face a son écran d'ordinateur et qu'il parle a son copain ou sa copine, il se peut qu'il dise des chose qu'il ne pense pas reellement du fait que l'un des deux peut ne rien avoir a dire à l'autre et que l'autre de part cette attitude soit énervé.
Ensuite il existe actuellement des chat et nombreuses sont les personnes qui cherchent autre chose que papoter. si le conjoint est jaloux, ca va pas arranger les choses si il ou elle apprend que sa moitié va sur des chat
ceci dit, grace au net, un couple qui ne s'est pas vu depuis une semaine appréciera de se parler tout les jour pendant des heures quelque part ou il ne devra pas payer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Idées de design de tapis moderne pour le salon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article