Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bevis Poisson

Bevis Poisson

A part se séparer de l'autre, qu'est ce qu'on quitte lors d'une séparation?

Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation.
Proverbe japonais
Agréable soirée!! EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour
j'aime beaucoup ce proverbe
Il arrive parfois que l'on se quitte soi meme.
et c'est ce qui donne des drames en termes de conscience.
Bonsoir Romane,
On quitte aussi une part de soi, sans aucun doute. pas seulement celui ou celle que l'on a aimé.
Bonne soirée.
Soi même.
les enmerdes
On ne quitte personne, on ne quitte rien lors d'une séparation,
.on continue son chemin, sa voie, son destin
Notre route, c'est la seule chose qui nous appartient, c'est la seule chose que l'on peut quitter, et quand on la quitte, on meurt (tout du moins dans notre monde)
A.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pleine Lune et Nouvelle Lune 2011,2012 . Calendrier lunaire Septembre 2020 specifique pour Hemisphere Nord avec les phases de la lune et l'eclairage. Fille ou garcon ? Depuis toujours les peuples ont invente diverses methodes pour tenter de percer le mystere du sexe du bebe. L?une d?elle
  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Faire la paix avec son corps aide à mincir Vouloir aider un proche a perdre du poids, c'est une intention louable. Mais si on s'y prend mal, ca peut vite tourner au drame.Cheri, j'ai retreci ta bedaine !. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre v
  • Tout savoir sur la peau et la dermatologie L?acne est tres frequent meme chez les adultes. Des remedes naturels existent pour retrouver un joli minois. Decouvrez tout sur les problemes et maladies de la peau. Consultez nos fiches descriptives, questions reponses, temoignages,. sur docteurclic
  •  
  • Au nom de l'amitié ,que feriez vous afin de ne pas avoir a vous justicier sans cesse? voila,j'ai une amie qui me connait depuis longtemps ,mais je sais qu'elle doute de moi ,je sais qu'elle a peur que je lui prend son ami ,ce qui est faux.elle travaille avec moi.
  • " Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui puisse le guérir de sa folie"? @Sh∂inez.le bouillon de légumes, je veux bien.mais n'oublie pas la citronnade glacée pour combattre la fièvre.
  • salut a vousune belle journee qui s annoncela premiere question du jour se resumera a comment allez vous ce matin quel est l humeur generale? Bonjour a tous?
  • Merci pour les conseils, les amis? je passe tres tres prochainement mon permis de conduire, et je stresse un peu.Cela fait une semaine que je ne pense qu'a ça, nuit et jour!!!! j'ai besoin de conseils, astuces pour reussir ce permis. Qui s'est vous l'avez déja passer la bas ou connai EN SAVOIR
  • Avez vous des bonnes reparties? pour repondre aux gens qui vous disent que vous avez fait des enfants (j'en ai 3) pour toucher les allocations familiales? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
LAC TANA - Source du NIL BLEU - Ethiopie -Amazing artist - Meseret Mebrate

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article